Réflexothérapie

Le mal-être en cinq mots : stress, fatigue, anxieux, surmenage, angoisse… une personne souffrant de ces troubles.

Les pensées stressantes sont des pensées négatives et dans notre tête sont très actives, qui bougent dans tous les sens, les ruminations, le petit vélo. 

Les émotions sont perturbatrices, on ne peut pas y échapper, elles sont la météo de notre esprit, le temps qu’il fait dans notre tête et notre corps. 

Elles sont la manière de réagir au monde et a tout ce qui nous arrive, d’agréables ou de désagréables, de positifs ou de négatifs, elles sont toujours là. 

Alors, on en fait quoi ? Pour les apaiser, les équilibrer ou les transformer. 

La réflexologie intervient dans le processus de rééquilibrage du mental, dans le milieu interne pour retrouver l’énergie paisible. 

Transformer sa colère en énergie positive
Transformer ses angoisses en lucidité
Transformer son ennui en motivation

Tout cela est possible à conditions d’avoir les idées claires, pour retrouver les clés, plusieurs séances de réflexologie s’imposent. 

Les personnes qui ont réussi, à calmer leur stress, à éliminer leur fatigue, à positiver, ont suivi un minimum de 10 séances consécutives en 10 semaines, puis 1 séance par mois durant un autre laps de temps. 

Les troubles potentiels dû à un stress intenses : tensions nerveuses, musculaires, digestives, abdominales, menstruels, lymphatiques, fatigue, stress, surmenage, épuisement, épuisement au travail, angoisse, anxiété, anxiété chronique, fatigue chronique, grande fatigue, burnout, insomniaques, rumination, petit vélo, dépression, émotivités, pensées négatives, émotions négatives, idées noires, tensions de la journée, personnes en surpoids, problèmes circulatoires, immunitaires, pertes de mémoire, etc

Pour vous libérer des émotions perturbatrices, des idées, noires, pour retrouver la joie de vivre, après une suite de séances, selon l’ancienneté du trouble.

La réflexologie qui agit sur le corps pour un nettoyage des toxines, un déblocage des nœuds, en rééquilibrant le milieu interne afin de lui donner du repos. 

C’est une technique de massage des zones réflexes situées sur les pieds nus, les mains, la nuque, la tête, le pavillon de l’oreille, le visage, sur le corps habillé.

Par stimulation de ces zones réflexes, l’irrigation sanguine et lymphatique est meilleure, les énergies se débloquent, les toxines du métabolisme s’évacuent et l’influx nerveux se régularise.

Si vous êtes intéressé à une séance, l’inscription sur mon site internet
www.azalee-reflexo.ch ou sur one doc     Hélène Castella réflexologie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *